Aider quelqu'un moins chanceux que vous

Faire une différence dans la vie des personnes sans-abri aujourd'hui.

Vous pouvez faire un don aux sans-abri instantanément en utilisant le bouton ci-dessous. Vous pouvez également contacter le Voix des sans-abri à (954) 924-3571. Ne pas attendre, pour chaque minute qui passe par un autre être humain est maintenu d'un repas, gardé d'une maison et gardé de l'expérience de la vie.

Faire un don maintenant


Temps Vs don L'argent don

En ce qui concerne la façon d'aider les sans-abri, il n'y a vraiment pas de mauvaise façon d'aider et d'aider. Toute aide est bénéfique pour la communauté en général. Si vous vous demandez si votre argent ou votre temps serait un meilleur don; soit la contribution est utile car les deux sont importants à leur manière. Voici les idées de quoi faire un don Donner de l'argent
Lire l'article ...

7 mythes sur les sans-abri

Mythe # 1: Les sans-abri sont paresseux et ne veulent pas travailler. Selon une enquête complète 1996 Urban Institute, environ 44 pour cent des personnes sans-abri à travers le pays a fait une sorte de travail rémunéré au cours du mois précédent. En 2013, le département américain du Logement et du développement urbain (HUD) a mené une étude qui a révélé que 17 pour cent des adultes sans-abri dans les familles, (qui partagent différents
Lire l'article ...

Help Someone Less Fortunate Than Yourself

Help make a difference in a homeless persons life today.

You can donate to the homeless instantly by using the button below. Alternatively, you can contact The Homeless Voice at (954)-924-3571. Don't wait, for every minute that passes by another human being is kept from a meal, kept from a home and kept from experiencing life.

Donate Now

Donating Time Vs. Donating Money

In terms of how to help the homeless, there is really no wrong way to help and assist. Any help is beneficial for the community in general. If you are wondering on whether your money or your time would be a better donation; either contribution is helpful as both are important in their own way. Here are ideas of what to donate Giving money

Read More »

7 Myths About Homelessness

Myth #1: Homeless people are lazy and don’t want to work. According to a comprehensive 1996 Urban Institute survey, about 44 percent of homeless people around the country did some sort of paid work during the previous month. In 2013 the US Department of Housing and Urban Development (HUD) conducted a study that found 17 percent of homeless adults in families, (who share different

Read More »